une femme enceinte avec un cadeau à la main

Une femme enceinte peut être séduite par plusieurs types de colliers. Mais pour son beau ventre rond, il faut lui offrir un collier qui s’adapte à cette forme.

Le collier à offrir à une femme enceinte

une femme enceinte portant un joli collierLe bola est un collier dédié spécialement à une femme enceinte. Ce type de collier indonésien est en forme de boule contenant un xylophone ou un grelot ornée de deux pendentifs. Ceux-ci tintent aux petites oreilles du bébé une douce mélodie berçante. Le long sautoir de ce genre de bijou va donner plus de charme au joli ventre rond de la future maman.

A lire en complément : Focus sur le joailler éthique

Vous pouvez choisir en guise de cadeau par exemple le bola de grossesse Charlotte ou le bola cœur de Marie en or rose ou argent. Vous pouvez acheter au meilleur prix un bola de grossesse parmi les modèles de chaîne et pendentif de la collection personnalisée.

Le tri parmi les bolas de grossesse proposés

le ventre d'une femme avec un bijouLes joailliers et les bijoutiers fabriquent différents modèles de colliers pour femme. Ils proposent également autant de modèles ou de formes de bola de grossesse qui peuvent être offerts aux futures mamans. Le choix peut être fait selon le thème, la forme, la couleur ou les matériaux. Puisque la future maman donne tout pour son bébé, offrez-lui-en un parmi les magnifiques bola Amour en forme de cœur.

Lire également : Comment choisir la longueur d'un collier ?

Le bola est une idée de cadeau merveilleuse, car ce bijou de grossesse profite en même temps à la femme et à son bébé. Ces colliers de grossesse peuvent être proposés sous 3 coloris et 3 formes. Bola en version or jaune, rose ou blanc, bola de forme ronde, en forme de cœur ou forme goutte, modèle boule ou plaque en or, argent ou oxyde de zirconium, autant de choix disponibles. Le bola argenté peut aussi plaire à la future maman ou à votre femme enceinte. Pour vos achats de bola de grossesse, vous pouvez voir en ligne les prix et la disponibilité des produits.

La spécificité du bola de grossesse

une femme enceinte qui regarde par la fenêtreLa femme enceinte a besoin, pendant sa grossesse, d’entretenir l’affection et l’amour qu’elle porte pour son bébé. Elle doit continuer à communiquer avec ce dernier, du moins jusqu’à l’accouchement. Le bébé peut entendre même de l’intérieur du ventre. D’ailleurs, le chant mélodieux de sa maman lui plaît. C’est justement dans cette optique que le type de collier de grossesse bola a été inventé. Ce bijou affectif peut renforcer le lien et l’affectivité entre la future maman et son bébé.

Le tintement harmonieux du bola produit un effet positif sur l’affectivité et le développement psychosomatique du bébé. Ce collier de maternité peut égayer la tenue. Il peut jouer aussi pour obtenir un look tendance. Vous aurez alors une bonne raison d’offrir comme cadeau le bola à une femme enceinte. Vous pouvez mettre ce dernier dans une boîte à cadeau ou dans une pochette cadeau avant de l’offrir.